La personne qui prend un rendez-vous doit le respecter. La personnes est tenue de prévenir 24h à l'avance si elle annule son rendez-vous ou veut le déplacer. L'entreprise se réserve le droit de déplacer ou d'annuler un rendez-vous si la personne arrive avec plus de 15 minutes de retard. Il pourra être refusé à une personne d'avoir de nouveaux rendez-vous si cette dernière n'a pas honoré plusieurs rendez-vous sans avoir prévenu 24h à l'avance. Les chèques cadeaux ne sont ni échangés ni remboursés. Ils sont valables 1 an à compter de la date d'achat. ils sont nominatifs et seule la prestation figurant dessus sera effectuée. Les chèques cadeaux sont disponibles à l'achat sur place. Afin de garantir le bon déroulement des séances en cours, merci de bien vouloir me contacter par téléphone au préalable pour convenir d'un moment où je serais disponible pour vous accueillir. Aucune vente de chèque ne pourra être effectuer sans rendez-vous préalable. La personne doit venir propre à son rendez-vous sans quoi l'entreprise peut lui proposer soit un autre rendez-vous, soit refuser de lui faire la prestation. Tout geste ou parole déplacé entrainera l'arrêt de la prestation et la personne sera invitée à quitter les lieux immédiatement. La réduction carte fidélité n'est pas cumulable avec les autres réductions : réductions promotionnelles ou du pack réflexologie plantaire (dans ce cas, la réduction de la carte fidélité sera reportée à la séance suivante). La carte fidélité n'est valable que pour une personne. si plusieurs membres de la même famille ont des cartes, elles ne pourront pas les cumuler pour avoir une carte pleine plus rapidement. Le client est responsable de sa carte fodélité, l'entreprise ne les garde pas. Tout client mineur doit être accompagné d'un responsable légale qui devra rester pendant toute la durée de la prestation. Mode de paiement acceptés : espèces, chèques.